top of page

RANDO NOCTURNE DU NOUVEL AN

Rando 12 JANVIER 2024

SAINT-PAËR

Depuis le village, nous partons route de Duclair, puis ancienne route de Rouen. Le Monthiard passé, nous continuons vers Les Londettes et nous prenons la route du Bas Aulnay. Nous longeons la voie ferrée pour rejoindre Les Vieux et nous remontons la Petite Plaine des Vieux en direction de La Maison Blanche et la route du Cimetière pour retrouver notre point de départ

Distance : 7,4 kilomètres

Durée : 2h00

température  3 degrés

LES 19 PARTICIPANTS

Agnès, Annick B., Annick T., Brigitte, Catherine C., Evelyne, Isabelle, Margo, Martine,  Maryvonne, Nicole, Noëlle, Bertrand, Daniel, Didier, François, Jean, Pascal, Patrice, Philippe, Régis

LE CUL DE SAC

Rando 26 JANVIER 2024

SAINTE-GERTRUDE

Depuis le parking à proximité de l'église, nous prenons un chemin longeant le Chemin de la Boutille. Nous empruntons ensuite le Chemin des Forts sur le GR211. Nous le quittons pour nous diriger à droite et nous le retrouvons au Cul de Sac. Nous bifurquons à gauche pour prendre la Route des Vaux jusqu'à un parking à proximité du Hêtre Serpent. Nous poursuivons notre chemin vers Sainte-Gertrude pour retrouver notre point de départ

Distance : 8,5 kilomètres

Durée : 2h30

température  8 degrés

LES 19 PARTICIPANTS

LA HALTE SAINT-ÉLOI

Rando 02 FÉVRIER 2024

LE TRAIT

Nous partons de l'église vers La Hauteville. Un chemin nous conduit dans la forêt du Trait-Maulévrier et nous empruntons le Chemin Rural du Trait à Pavilly. Le Chemin Forestier du Val Herbeux nous fait passer par le Carrefour des Ormeaux et nous rejoignons la Route Forestière du Catelier.

Depuis le Chemin Rural du Livet, nous revenons dans la ville et nous prenons la piste cyclable et longeons la Seine. Le retour se fait par le Vieux Trait jusqu'à notre parking

Distance : 11,5 kilomètres

Durée : 2h40

Météo : temps humide, gris

température 9 degrés

LES 16 PARTICIPANTS

LE BOIS DE SAINT-AMAND

Rando 09 FÉVRIER 2024

MALAUNAY

Départ Route de Dieppe pour rejoindre la Rue de l'Église nous conduisant à un chemin dans le Bois de la Côte de Malaunay. Après La Ruaudière, La Fosse à l'Eau, nous empruntons le GR210 entre le Bois Saint-Maurice et le Bois de Saint-Amand. Nous arrivons au Mont Réal et franchissons le Cailly. La Rue du Docteur Martel nous conduit à la Route d'Eslettes puis la Rue Roland Duru et la Rue du Parc nous emmènent à notre point de départ

Distance : 11,5 kilomètres

Durée : 3h20

Météo : temps humide, gris,

température 13 degrés

LES 21 PARTICIPANTS

LA MARE AUX ÂNES

Rando 15 MARS 2024

VATTEVILLE-LA-RUE

Randonnée 100% forestière. Depuis le parking du Rond du Loup, nous prenons la Route du Loup, puis le Cheminage de Vatteville. Nous atteignons le Chemin du Val de Bourneville et abordons le GR23. Nous continuons sur la Route Forestière de La Haye-Aubrée afin de retrouver la Route du Loup sur notre gauche et notre parking

Distance : 11 kilomètres

Durée : 3h30

Météo : temps humide, averses

température 16 degrés

LES 20 PARTICIPANTS

Agnès, Annick B., Annick T., Brigitte, Catherine C., Evelyne, Isabelle, Margo, Martine,  Maryvonne, Noëlle, Bertrand, Didier, François, Gilbert, Jean, Jean-François, Joël, Patrice, Philippe

LE JARDIN DES PLANTES

Rando 29 MARS 2024

ROUEN

Départ rive droite, Pont Jeanne d'Arc, pour rejoindre la rive gauche. Nous longeons la Seine jusqu'à la gare Saint-Sever, puis après Notre-Dame-de-Grammont, quelques rues nous emmènent jusqu'au Jardin Botanique. Nous poursuivons vers plusieurs écoles et nous découvrons une fontaine près de l'église Saint-Clément. Les Chartreux sont en vue. Nous rejoignons ensuite Le Petit-Quevilly, nous passons devant la Maison d'Arrêt et nous reprenons les quais au niveau du Pont Guillaume Le Conquérant vers le Pont Jeanne d'Arc et notre point de départ

Distance : 13 kilomètres

Durée : 3h20

température 11 degrés

LES 20 PARTICIPANTS

Agnès, Annick T., Bérénice, Brigitte, Catherine C., Catherine H., Elisabeth, Evelyne, Martine,  Maryvonne, Nicole, Noëlle, Bertrand, Didier, François, Gilbert, Joël, Patrice, Philippe, Régis

ROBERT LE DIABLE

Rando 05 AVRIL 2024

LA BOUILLE

Après le bac de La Bouille, nous abordons La Vacherie vers Moulineaux pour monter aux ruines de Château de Robert Le Diable. Nous poursuivons notre avancée sur la Route Forestière des Vallons jusqu'au Chêne Rabutté. Avant de franchir l'Autoroute A13, nous traversons Les Roques jusqu'au Frêne Roque et nous arrivons à La Chouque. Le GR23 nous accompagne jusqu'au point de départ par une descente à fort dénivelé

Distance : 14,5 kilomètres

Durée : 4h00

Météo : ciel gris le matin devenant ensoleillé l'après-midi

température : 18 degrés

LES 10 PARTICIPANTS

Brigitte, Catherine C., Evelyne, Isabelle,  Maryvonne, Nicole, Régine, Daniel, Joël, Régis

LA GRANDE RANDONNÉE VERS PARIS POUR LES J.O.

Rando 21 AVRIL 2024

SAINT-PIERRE-DE-VARENGEVILLE

Depuis le parking de la Salle des Fêtes de Saint-Pierre-de-Varengeville, et après un pique-nique, le groupe de 150 personnes rejoint le GR2 au niveau de La Fontaine pour ne plus le quitter jusqu'à Saint-Martin-de-Boscherville